Vous êtes ici
Accueil > Handball > Le PSG Hand tout près du titre

Le PSG Hand tout près du titre

Après une victoire à l’arraché la semaine dernière contre le HBC Nantes (34-33), le PSG se déplace ce soir Saint Raphael, le dauphin des parisiens, qui compte 9 points de retard.

Juste avant la trêve internationale, les coéquipiers de Nikola Karabatic ont l’occasion de prendre 11 points d’avance sur leur adversaire du soir, 2ème du championnat. Si les Parisiens remporte ce duel au sommet, il ne lui manquera qu’une victoire, pour décrocher son troisième titre national après 2013 et 2015.  Et comme leurs coéquipiers footballeurs, les hommes de Zvonimir Serdarusic, qui affronteront Zagreb en quarts de finale fin avril, pourront ensuite se concentrer sur leur principal objectif : atteindre le Final Four de la Ligue des champions.

Du coté du Var, Saint Raphael sera également en quarts de finale de Coupe d’Europe, mais cette fois de Coupe EHF,  après avoir arraché sa qualification en allant s’imposer sur le parquet de Minsk (31-33). En Championnat, les Raphaelois sont toujours 2ème, malgré leurs deux fausses notes concédées  à Toulouse mi-mars (28-29) et Ivry, mercredi dernier (30-30). Mais attention, les hommes de Joel Da Silva sont la deuxième meilleure défense du championnat et les Parisiens sont donc prévenus, il faudra une belle prestation pour s’imposer et pouvoir ensuite se voir officiellement sacrés Champions de France en s’imposant de nouveau lors de la réception de Toulouse.

Répondez à notre Question du Jour sur @LActuSport_fr: Le PSG Handball va-t-il s’imposer ce soir contre son dauphin Saint-Raphael?

Crédit Photo: Eurosport

 

Laisser un commentaire

Top