Vous êtes ici
Accueil > Basket > Les clubs les plus populaires de chaque sport

Les clubs les plus populaires de chaque sport

Après vous avoir proposé de voter pour le club le plus populaire de France en football, nous avons renouvelé l’expérience pour les autres sports, voici les résultats:

En basket, la domination du Limoges CSP a été sans partage et le club limougeaud s’est imposé facilement en finale face à Tours, club de 3ème division qui a crée la belle surprise du tournoi grâce à une bonne communication.

Mais les habitants de Limoges ne se sont pas arrêtés là. En handball, c’est également le club de Limoges, qui évolue en 2ème division, qui s’est imposé! Grace à sa communauté très soudée, le club a mis tout ses opposants de Star Ligue au tapis, jusqu’à battre Dunkerque en finale.

Enfin, en rugby, la compétition a été bien suivie et c’est finalement le RC Toulon qui a été élu en finale, après un match à plus de 2000 votes face à l’Aviron Bayonnais. On note les belles performances des clubs de Férérale 1, qui ont été 5 à atteindre les huitièmes de finale (Bourg en Bresse, Narbonne, Niort, Nantes, Dijon) et dont le Stade Dijonnais a atteint les demi-finales.

Restez connectés sur notre compte Twitter @LActuSportFR, une nouvelle #CoupedeFranceTwitter arrive bientôt, et cette fois ce sera une édition multisports, avec des clubs de foot, de handball, de basket, de rugby, de volley, et de hockey sur glace.

Top